Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 novembre 2006

Mon dernier livre

                                                    

                                    livre_ouvert002

            Voici le titre de mon dernier livre " Un lieu béni "

Résumé:

Un homme apprend par son docteur qu'il est condamné par un cancer. Son docteur lui conseil déjà d'aller vivre en ALABAMA. Là il fait la connaissance de gens qui  semble tous bizarre. Puis enfin un oiseau malicieux viendra changé la vie de tout ces braves gens  du  village.

L'histoire semble rocambolesque parfois, mais elle est simple, drôle, bizarre aussi, tendre , un peu triste, un peu d'histoire d'amour aussi, je pense que tout est réuni pour donner envie de le lire.Voici la couverture du livre

                lastscan

Publicité
Commentaires
P
belle présentation mais ces temps-ci je lis le journal et tout juste un peu le soir; voilà j'attends des vac. pour m'y remettre dans la lecture!!!! bises à pluche
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité