Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 décembre 2006

Téléthon

Aujourd'hui c'était la journée Téléthon. photo_1_016

Je suis allez en début d'après - midi , au stade de Tiez- Nevez . Il y avait un  groupe  de chanteur , un stand de vente de ballon de baudruche , Baptême en moto et Quad , Vente de crêpe , des démonstrations de Judo  photo_1_020 , de Skate , de Step  photo_1_022 , de VTT , Démo aussi des pompiers photo_1_019 , Match de foot , et pour les petits  séances de  Maquillage , promenade en calèche.

Moi quand j'ai voulu aller faire un baptême de moto, ben il n'y avait plus de place , snifffffffff .

Malheureusement le vent et surtout la pluie sont venus cachés certaines démonstration , le principal, c'est que les personnes se soit déplacés en nombre étaler sur toute la journée et entre les averses .

Publicité
Commentaires
L
Allez § console toi en te disant que la moto quand il ne fait pas beau c'est pas le top ! ( j'ai donné !!! )<br /> Vive le téléthon et les animations , le soleil était dans les coeurs !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité