Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 décembre 2006

Peinture sur Bracelet.

Ce soir je me retrouve seule à la maison.

  '  Papounet '  est au boulot, et ma grande fille est en sortie avec ces copines ce soir.

Alors je me remet à mon bricolage, car j'aime bricoler quand la maison est calme , avec un peu de musique en bruit de fond .

Ce soir c'est peinture sur bracelet. Le bracelet est de couleur uni, et on décore selon ces choix et ses goûts. Tout est permis . J'ai pris trois bracelets , deux blanc , un large, et un plus fin , plus un orangé , bon c'est pas tellement ma couleur mais c'est tout ce qui restait. donc je commence par celui là comme ça si je fais des bêtise, ben je serais moins déçue ! Maligne non ! Bon il me reste encore quelques petits points à dessiné mais comme il faut le laisser séché 6 heures a chaque intervalles, c'est long, surtout qu'il faut bien positionner le bracelet car sinon risque que les petits points se transforment en coulures ! Les deux blanc sont encore à décorer , je vous les montrerais quand ils seront terminés

Voilà les photos

photo_1_012 photo_1_013

Publicité
Commentaires
M
fifille , bizarrement je le retrouve plus !! je ne sais pas ce que j'en ai fais !
F
je le trouve beau!!tu me le donne ???lol enfin non pas lol je le voudrait bien il es trs bo
P
bravo tu en trouves de bonne idées!!! superbe comme bricolage : j'ai hâte de voir les résultats<br /> tu vas pouvoir te reconvertir et ouvrir une boutique si çà continue!!! faire ce qui nous plaît reste les meilleurs cadeaux que l'on puisse s'offrir à nos âges et çà : çà n'a pas de prix!!!!bisous à tous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité