Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 janvier 2007

Cuisine et détente

animation31

Ce soir , moment de détente avec grande fille et petit moment téléphonique avec mon autre fille Rach'

Vie_belle_1

J'ai partagé un petit moment avec mon ami Embzh en début de soirée. Il me semble encore bien malade, mais je le remercie de ce petit moment de détente à dialogués tout les deux. Puis je l'ai quitté pour aller préparer mon repas.

personnage_84

J'ai cuisiné pour notre dîner un hachis parmentier maison.

photo_1_002

Puis une fois mangé , fait la vaisselle, toutes les deux sommes allez nous installés dans le canapé. Petit papotage entre nous, fous rires . Puis ma dernière fille à téléphoner . Sa vie parisienne à l'air de lui convenir, elle va bien, son travail lui plaît toujours.

telephone1

Puis n'ayant rien qui nous plaisent vraiment au programme , nous avons regardés l'émission des inventeurs sur M6. Alors là , ont auras tout vus , des choses vraiment révolutionnaires , utile et pratique , comme l'adaptateur pour chaise pour les bébés qui se range dans un sac. Mais certaines inventions,  oulala  il y a eu des trucs impossible , ont se demande comment et par ou ils ont eu ses idées farfelus. Ont à bien rigolez toutes les deux

larmeminie25

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité