Je viens pour parlé de l'une de mes passions, Les Livres.

liv01livre_35

Les livres sont incontournables pour moi. J'adore lire,de tout , et de tout style,  sciences fiction, histoire vraies , romantique, policier, livre racontant l'histoire ( celle de la Bretagne et ces légendes) en premier lieu,  les magazines les journaux quotidiens, enfin tout ce qui ce lit finalement. Je suis une grande consommatrice de livre , certains mois  je peux en lire plusieurs.

livre_58

Alors c'est vrai cela est un investissement, donc parfois je vais aussi en loué à la bibliothèque municipal.

livre_31

Souvent quand je commence un livre , j'ai beaucoup de mal à le refermer avant de l'avoir fini.

livre_72

Puis quand je n'ai plus de place pour les conservés j'en fait don à un autre lecteur qui je crois bien , va encore plus vite que moi pour les lirent.

livre_52

En tout cas je suis contente de les voir entre les mains d'un fervent lecteur. D'ailleurs je devrais bientôt passé t'en déposé Admin   si tu es toujours demandeur de livres.

livre_83

Les quelques livres que je viens de lire.

Testament mortel.

livre_2

Une femme  Kate   à la mort de sa patronne , se retrouve être la plus grande bénéficiaire du legs. La mort de cette femme semble suspect, puis la fureur des héritiers légitimes se font sentir. Des menaces , des hallucinations , une voiture qui fonce sur elle.  Puis sa propre fille est en danger . Pour Kate cet héritage recèle un secret , elle fera tout pour le découvrir.

L'orpheline du bois des loups.

livre_1

En 1906 une femme se présente dans un orphelinat et souhaite prendre la petite Marie  qui à 13 ans à son service. A partir de ce moment l'avenir de cet enfant va basculé. Quel est ce secret qui plane sur sa vie et celle du Bois au loups.

Voleurs d'enfants.

livre_3

Jeune actrice au chômage sur le point de divorcé Marina   voit son rêve de devenir mère  s évanouir. Un jour dans un centre commercial elle s'attendrie devant un superbe bébé dans les bras de sa maman. Mais quelques heures plus tard, elle revoit cet enfant dans les bras d'un homme à la mine patibulaire dans un bus. Cela lui semble bien mystérieux et inquiétant surtout. Cet homme n'a ni sac  pour les couches et tout ce qu'il faut  pour changer et nourrir un bébé ou poussette . Elle est convaincu que cette homme à enlevé ce bébé. elle décide de le suivre au risque et péril de sa vie. Aie , cela tourne mal, elle aussi à été repéré par l'homme....

Bye_5F01