Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 février 2007

Travail + CHU

Samedi je démarre ma journée de garde.

160ddc3e

Je commence par aller lever un Mer , lui enlever son change , et l'aidé à marcher jusqu'à la cuisine, puis préparation de son petit déjeuner.

menagere010

Et la journée continue ainsi lever + préparation des petits déjeuner + repas du midi + goûter .

menagere011

En rentrant de ma journée j'ai trouver ma " grande fille " bloquer dans son lit. Elle à son cou qui a craquer  quand elle a voulu se lever. La douleur a été tellement violente qu'elle en a fait une crise d'épilepsie.

mal_de_gorge

Le pire dans tout ça c'est qu'elle a du attendre que je rentre du travail. donc appel au 15 , là une personne nous prend en ligne, pose des questions, puis finalement nous passe le médecin régulateur du samu, qui nous dit d'aller au urgences de l'hôpital.

hopital

Nous avons du attendre notre tour, puis enfin c'est le tour de ma fille . Mais là j'ai finis par tournée en rond , car au bout de trois heures, je n'avais toujours pas de de nouvelles. Là une infirmière montre le bout de son nez , je l'attrape au vol ( façon de parler ) , et lui demande des nouvelles de ma fille.

infirmiere

Là enfin on me dit que je peut la rejoindre dans l'endroit ou elle attendait le retour de ses examens. Elle va rentrer avec une minerve. Elle souffre beaucoup . Là évidement aucune des 4 pharmacies de ma commune n'ai ouverte. Donc j'ai du ensuite faire encore 35 Km aller/retour pour les médicaments.

medecine_gif_011

il est déjà  1 heure du matin quand enfin j'ai pu aller me reposer un peu, car forcement mon sommeil est rester en " éveil " de peur que ma fille est besoin de quelque chose. Debout à 5 H 30 pour recommencer la journée de garde du Dimanche.

animation43

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 413
Publicité