Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 mars 2007

Papounet fauché par une voiture

Samedi Papounet à été fauché par une voiture.

Papounet à été fauché par une voiture samedi après-midi lors de sa ballade en vélo

Comme je travaille malheureusement je ne pourrait aller le voir que le soir après 20 h   en rentrant de mon travail  à l'hôpital , donc amis et amies lecteurs , le postage de messages ne seras pas régulier. Papounet seras opéré demain matin suite a ses fractures.

Un grand  merci à Embzh qui dans la nuit de samedi à dimanche à tout laisser pour me soutenir le moral quand je suis rentrer de l'hôpital. Grand merci à mon amie Gigi qui m'a téléphoné cela ma fait du bien de parler, merci du fond du coeur  pour vos gestes de soutien. Bizoute a vous deux , et a bientôt, je vous expliquerais tout plus tard.

Publicité
Commentaires
A
eh ben quelle mauvaise nouvelle je li le lundi, j'espere que ton homme n'est pas trop amoché et qu'il va se remettre rapidement.<br /> beaucoup de courage à vous deux et tiens nous au courant de l'évolution
P
il faisait du vélo et quelqu'un l'a fauché en voiture!!!il va être opérer demain !!!ohlala!!!tous mes encouragements dans ces moments difficiles!!!occupes-toi bien de ton chéri et je pense très fort à vous!!!bisous de PELUCHE
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité