Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 mars 2007

Pour les 24 ans de ma grande fille

anniversaire_gateaux024

    23 ANS

Une bougie de plus sur un gâteau...

Un printemps de plus dans une vie..

Un peu de soleil dans l'âme...

Un jour qui sort de l'ordinaire...

Mille sourires, joies et sentiments

fetes145

Une année de plus dans ta jeune existence

Une bougie de plus sur ton gâteau...

Toi qui est la vedette, la star du jour,

Tu peux jouer, chanter et rire, faire le clown

C'est aujourd'hui ta fête, ton anniversaire...

fetes157

Que cette année supplémentaire t'apporte la réussite pour l'obtention de ton Diplôme d'état et que comme tu le souhaite trouver un travail rapidement.

596

Un seul regret que ton Papounet ne puisse  être avec nous en ce jour de fête pour toi , alors bon Anniversaire ma grande " fille ". Papounet et moi on t'aime très fort.

st_valentin_animaux017

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire à ta grande fille.<br /> Merci pour les nouvelles de Michel.<br /> Je pense très fort à vous...<br /> Bon courage et gros bisousssssssssssss.<br /> Gigi.
E
23 années ...déjà ! que le temps passe vite et que l'on voudrais qu'elle soit encore petite pour la caliner. Bon Anniv Melle et tout mes souhaits pour la réussite de votre avenir.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité