Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 mars 2007

A nouveau à l'hôpital

En rentrant de mon travail j'ai aider Papounet à prendre sa douche. Puis ensuite j'ai pris la mienne. J'ai fais aussi du ménage, et ensuite mamour et moi sommes aller chez son employeur, ayant besoin de certains papiers.

Mais à un moment donner Papounet est devenu tout blanc , il souffrait atrocement au niveau de ses cotes, et ressentait une gène respiratoire . Nous sommes aller directement chez le médecin qui nous à diriger une nouvelle fois au urgences. Il craignait que Papounet est une ompression du poumon.

Nous voilà repartis en direction de l'hôpital , je trouve une place de parking , et nous arrivons au urgences pour 18 H 30 , une infirmière viens le chercher à 19 h. Moi j'attends , regarde l'heure qui file , file !! Déjà 21 H30 , bon là je demande à une aide soignante des nouvelles de Papounet. Forcement c'est long et surtout on s'inquiète très vite  , quand le temps passe et que nous les accompagnant restons en salle d'attente.

Enfin  on viens me chercher et on m'accompagne près de lui. Ouf , suis là quand l 'interne arrive avec les radios. Là il explique que oui, Mamour a sûrement très mal , car les cotes fracturés sont venues compressés le poumon.

Bilan de tout ça , retour à la maison pour Papounet avec de la morphine pour lutter contre la douleur et il doit se reposer. L'interne à dit de surveiller sa respiration et en cas de difficulté de revenir immédiatement.

J'espère qu'il souffriras moins  maintenant , et que nous avons fini de faire des aller / retour à l'hôpital car cela fatigue beaucoup Papounet.

Publicité
Commentaires
M
Merci a vous deux cela est vraiment chouette de lire vos coms d'encouragements. <br /> Bizoute à vous deux
L
Et bien dit donc...il n'a pas de chance ton "papounet". Bon courage à vous
E
bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite à tous bon courage et un prompt réblissement à papounet.<br /> ce genre de situation, je connais bien hélas.<br /> Amitiés
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité