Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 avril 2007

Saint Pol

Aujourd'hui , Papounet et moi sommes aller nous promener à Saint Pol.

photo_1_020    photo_1_005

Il faisait beau en partant de chez nous , mais arriver sur St Pol le temps était couvert mais il faisait bon . La grande place est pratiquement finit, cela est bien plus joli et cette cathédrale est magnifique.

photo_1_004

Pendant la ballade nosu avons fait une pose, car j'ai eu des vertiges. Puis nous avons continués notre promenade et vu une belle fontaine.

photo_1_014

Au cours de notre ballade , nous avons fait du lèche-vitrine. Certaines étaient  bien décorés , j'ai pris quelques photos ,  j'en mets deux  , puis tout le reste dans l'album photo.

photo_1_015 photo_1_016

Publicité
Commentaires
L
C'est génial... alors tu à eu les resultats!!!et<br /> moi chez le cardiologue cet apres-midi...nikel...tout va bien...<br /> Bise à +
L
Très jolie phare.
M
Bonjour à la mami fun, moi j'habite entre Brest et Morlaix<br /> Bizoute
L
J'ai oublié les photos sont super Bisous à+
L
La bretagne... c'est MAGNIFIQUE...j'adore...tu est de quelle coté...<br /> Moi c'est tous près d'Amiens...cette année les vacances c'est la Bretagne...en Août...j'ai hâte... tu fait BIEN attention à toi pour le diabète... J'ai une nièce et un neveux qui l'on...la fille 16 ans "depuis 8 ans" et le dernier ...5 ans... c'est pas facile pour eux...alors toi fait bien attention à toi...GROS bisous a +
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité