Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 mai 2007

Détente

Bon_20jeudi

Cette après-midi, Papounet , notre chienne et moi sommes allez nous promener.

thumbnailCALF903F

Le médecin m'avait bien dit de me reposer, mais aussi de faire de la marche car cela est bon pour les diabétiques, comme il faisait beau, nous avons pris la voiture et hop direction la plage. Nous nous sommes promener pendant 2 heures. Il y avait du vent, mais cela nous à pas empêcher d'en profiter.

cool_20_21_21_21

" Chipie " notre chienne s' es défouler !

chien_blanc

Personne sur les chemins côtiers, ni sur les dunes ! Le rêve , la plage rien que pour nous ( enfin n'ayant croiser personne ) . On voit bien que l'été se profile vers nous, les bateaux  reviennent au mouillage.

animation12

Une seule chose m'a franchement contrarier !! Des imbéciles ont laisser sur la dune leurs détritus ! C'est vraiment une honte ! j'ai tout ramassé et jeter ça ensuite dès que j'ai trouve une poubelle à CRAH-ZU.

poubelles008

Je vous mets quelques photos . Je te les dédies Embzh car je sais que tu aime notre belle région.

photo_1_001 photo_1_005

photo_1_008 photo_1_009

Publicité
Commentaires
M
Je ne voualis surtout pas te faire de chagrin <br /> Embzh, ni te fare souffrir, juste te montrer les coins que tu aime et que surtout que rien n'a changer depusi l'an passé .<br /> Désoelr si cela ta chagriné je n'en mettrais plus avant ton arrivée chez nous.<br /> <br /> Bizoute
E
cette promenade, dans cet endroit merveilleux ne peut que vous apporter que du bon air pour votre santé...je pense bien à vous deux en ces moments que vous traversés, ... tout mon amitié
E
C'EST TROP INJUSTE...dirait le petit poussin noir , Caliméro. ET comme je le comprend..pourquoi tant me faire souffrir avec c'est photos (2) du petit port de Poulennou, c'est rochers longeant le chemin menant à Crah-zu, et pour finir de tourner le couteau dans la plaie..la plage de Crah-zu avec au fond à droite LA pointe, LE rocher..mon endroit prévilégié de pêche...c'est les yeux embuées que j'ai TRES LONGEMENT regardé c'est belles images...MERCI et ...bien plus
M
Merci Cricri , oui notre bretagne à de beaux <br /> paysages !<br /> <br /> Bizoute à toi
C
j'adore cette région.. Et j'y vais cette année avec ma maman "mamiefun". Nous partons en famille à JUGON LES LACS dans les côtes d'Armor. Il y a deux ans nous étions allées à BRIGNOGAN ... SUPER<br /> Merci pour ces photos qui respirent la santé.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité