Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 mai 2007

Landerneau

Aujourd'hui  nous sommes aller sur Landerneau sur le petit marché.

photo_1_005 

Ballade sur les quais , soleil, bruit de l'eau qui coule, je me serais bien installer là sur le bord du quai.

photo_1_001 photo_1_002

               photo_1_003

Visite dans les magasins. Je me suis acheter un livre , celui de l'auteur Marc Levy. Il est diffèrent de son style habituel. Celui-ci raconte la vie de son papa pendant la guerre et là résistance, les camps etc...

Je vous laisse pour aller faire le repas , car ce soir nous avons notre réunion mensuel de notre " asso ", Papounet est le président , et moi la secrétaire, cela ne serait pas correct d'arriver en retard.

Bonne soirée à tous.

A

Publicité
Commentaires
M
Merci Cricri cela fonctionen maintenant.<br /> Bizoute
C
Mamie fun m'a dit que vous aviez des soucis pour aller sur mon blog.. Peut être me suis je trompée en mettant mon adresse.. Je réessaie.. Bizoo et bonne soirée..
L
Bonne lecture.
C
J'adore cet écrivain.. Je vais l'acheter de ce pas.<br /> merci et bonne soirée
K
je me serais bien arrêtée au bord du quai, pour partager ce bon moment ... quelle jolie vue !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité