Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 mai 2007

Vagabondage au bord de l ' Océan

En début de l'après-midi , Mon " Titi et belle-fille " sont venus à la maison. Super chouette ! ont à tous bien rigolés.

Vers 16 heure , nous sommes partis Mamour , moi, et notre petite chienne en ballade. Le vent s' oufflait toujours sur la côte , mais moins que hier quand même.

Plouguerneau est magnifique !  Nous avons prit le sentier côtier qui longe la mer et les dunes, puis le chemin nous à conduit au début de la commune , et nous avons traverser le bourg pour revenir à notre point de départ . Un petit port, de belles plages au sable blanc. Le phare de l'île vierge en fond de décor. Très agréable. C'est aussi un site archéologique. Le soleil est enfin arriver et la promenade à été bien agréable. Une marche de 1 H 30.

Voici la preuve de toute la beauté de la Bretagne.

Publicité
Commentaires
E
le rêve ! je ne t'en dis pas plus ...tu comprend
C
super la Bretagne.. Quel paysage sublime.. Sauvage.. Tout ce que j'aime.. Vivement le mois d'Août...<br /> Bizoo
P
ton diaporama nous envoie une belle promenade sur la côte!!!!!on pourrait se faire coucou mais de l'autre côté!!!!reposes-toi bien et bon mardi<br /> bisous
P
ton diaporama nous envoie une belle promenade sur la côte!!!!!on pourrait se faire coucou mais de l'autre côté!!!!reposes-toi bien et bon mardi<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité