Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 juin 2007

Stand sur les effets de la pollution

Cette après-midi Papounet et moi sommes aller à la deuxième édition de la lutte contre la pollution à Landerneau. Des stands parlant des produits dangereux pour la nature et pour l'homme. Puis ensuite il y avait les équipes amateurs de constructions de radeaux. Ces radeaux seront lâcher sur l'Elorn à la grande marée. Nous avons vu une belle fontaine, un chat botté , canards , canoés, radeaux. Nous ne sommes pas rester jusque là car la pluie étant arriver et nous étions pas assez couvert ! nous étions bras nus et en sandale pour moi.

Publicité
Commentaires
P
Pollution... Réchauffement climatique.... Que de thèmes graves...
L
Il faudrait plus de lutte contre la pollution ...<br /> En Vendée il a fait super beau...<br /> Je t'envoie donc pleins de rayons de soleil...et de la chaleur pour tes amis..<br /> Bisous
E
beau reportage, je l'ai regardé...porte de la caravane ouverte car NOUS nous avons eu du GRAND soleil toute la journée. désolé<br /> A+ Bizouk
C
cette manifestation contre la pollution... Faudrait peut etre que les dirigeants politiques agissent vraiment à partir de maintenant... On est en train de faire mourir notre planete... Ecoute la chanson d'aznavour "la terre meurt.." elle est géniale et tellement réaliste..<br /> Bizoo
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité