Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 juin 2007

Sortie à deux

Aujourd'hui , nous avons été voir Porshall , là où l'Amoco-cadiz à coulé et à déverserson pétrole.

photo_1_005L'encre du bâteau de l'Amoco-cadiz

Puis ensuite on le Conquet

conquet_4

la pointe Saint Mathieu.

photo_1_001

Le soleil était de la partie, ce qui à rendu cette sortie très agréable. Là en faisant notre parcours touristique, on se rend compte que finalement un autre couple à fait aussi les mêmes sites que nous , et on à sympathisé, discuter tout au long de la ballade. On à fait ensemble la pointe St Mathieu.

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est super sympa d'avoir rencontré des personnes avec qui discuter.... Bravo pour les photos...<br /> Et Gros bisous de vendée
P
ton diaporama est vraiment très bien monté et le 16 mars 1978 j'étais en stage à Roscoff et ce n'est pas un bon souvenir cette marée noire!!!!le matin crois-moi çà sentait pas bon à côté de la MANCHE!!!!<br /> je n'ai jamais été dans ce coin et le phare de St MATHIEU : très belle promenade grâce à toi!!!<br /> <br /> bonjour à ton shom et bisous
P
ton diaporama est vraiment très bien monté et le 16 mars 1978 j'étais en stage à Roscoff et ce n'est pas un bon souvenir cette marée noire!!!!le matin crois-moi çà sentait pas bon à côté de la MANCHE!!!!<br /> je n'ai jamais été dans ce coin et le phare de St MATHIEU : très belle promenade grâce à toi!!!<br /> <br /> bonjour à ton shom et bisous
É
Tu as réussis je vois ça !<br /> beau montage et belles photos !<br /> merci pour tes comm toujours agréables chez moi.<br /> bisous et bonne journée.
D
Sympa ce petit diaporama, on croirait être avec toi.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité