Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 juin 2007

Nouvelle pollution en Mer

Mardi un nouveau cargo  le VYTAUTAS  ( Lituanien ) à larguer ses déchets d'hydrocarbure au large de Penmarc'h.

Une nappe de 37 km de long et de 50 m de large.Il a été obliger de se rendre à l'autorité maritime qui l'a dérouter sur Brest , il est arriver à 10 H . Pour être autoriser à repartir il devra payer 4000 . 000 € d'amende.

L'armateur Lituanien  dès 16 H 15 avait déjà  payer l'amende. Mais il n'a pu repartir car les conclusions de l'enquête thecnique mené à bord leur à signifier une < Interdiction de quitter Brest sans remettre en état le séparateur à eaux mazouteuses >

Moi je me dit que si il lui à juste suffit de moins de 7 h pour payer , il aurait mérité le double d'amende, j'en ai marre de ces pollueurs que rien n'arrête , même pas ces fortes amendes !!

_C3_87a_20m_27enrage

Publicité
Commentaires
C
ben oui les pollueurs tu sais sont des gens qui ne sont pas intelligents pour deux ronds... Ils sont bêtes !! que veux tu faire contre la bêtise humaine.. Mais qu'allons nous laisser à nos enfants.. J'ai la haine quand je vois des choses comme ça..<br /> Bizzzoooo
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité