Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 juin 2007

Foire du livre

Aujourd'hui ma commune faisait une foire aux livres sous chapiteau .

photo_1_005

Je voulais aller à cette vente, mais Mamour étant à peine remis de son problème d'oedème, j'avais peur de le laisser seul. Mais mon grand fils à eu la gentillesse de me proposer de surveiller son père , le temps que je fasse mon tour.

photo_1_006  photo_1_007

J'ai donc filer à cette foire aux livres, cela valait le coup, les gros livres à 1 € , les autres à 0 , 50 € pièce.Ils y en avait pour tout les goûts , enfants adultes, sur la politique , des revues, etc. J'ai trouver 5 livres. Je suis contente , merci mon " Titi " d'avoir permis que j'y aille. Voici les livres que j'ai acheté , ils me semblent interressant.

photo_1_009 photo_1_010

photo_1_008 photo_1_011

photo_1_012

Publicité
Commentaires
C
purée je passe des heures et des heures moi à choisir des livres... J'adore lire et en vacances je peux me lire facilement 5 livres en 15 jours... Dommage le reste du temps je n'ai pas trop le temps et je mets plus longtemps pour achever un livre..<br /> BIZOO
L
Ton fils est super gentil!<br /> si ça tombe tu a vu des livres de mon frère... qui est écrivain pour les enfants.<br /> Bonne soirée et bon retablissement à ton mari<br /> Bizous
É
c'est sympa les foires aux livres ! super sympa ton fils.<br /> bon dimanche, bisous.
M
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE après avoir été voter ...<br /> tu as acheté l'enfant dans le placard...beaucoup d'émotions dans ce livre ....<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> amitiés momo<br /> <br /> pleins de calinoux de mon titi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité