Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 juin 2007

MENEZ MEUR

En se levant ce matin le temps avait virer au gris , temps lourd , orageux.

nuage_vent

Le temps restant gris mais sans pluie, Mamour et moi décidons d'aller en ballade au MENEZ MEUR

MENEZ_MEUR_1

C'est un parc forestier animalier.

lastscan2

Nous avons payés 7 € pour deux. En ressortant de l'accueil une chaleur étouffante nous submergent.

MENEZ_MEUR_2

A disposition du public, trois itinéraires différents:

MENEZ_MEUR_7

des jeux pour les enfants , coin repas etc ...

MENEZ_MEUR_6

Nous avons vu plusieurs races d'animaux : Lapins,Poule, Paon, Dindon,  Canard, des Totems, Cochons, Chèvres, Vache, Mouton , Sanglier , Biche et Cerf , Loups, mais mon préféré à moi ça été l'enclos des loups.


Pendant le parcours  la chaleur étouffantes augmentait , puis l'orage est survenu, les gens se sont mis à courir sous des abris. Moi j'ai continuer ma balade sous la pluie , le tonnerre et les éclairs , vraiment rafraîchissante cette pluie, l'odeur des bois humides, de la mousse mouillée !

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bon courage.. dis toi que ces examens sont nécessaires.. Et tu as raison de bien profiter de tous ces beaux coins que t'offre la BRETAGNE..<br /> bizoo
M
Merci Peluche pour tout tes coms. oui, un vrai bol d'air, quand à la semaine elle se passeras à l'hopital.<br /> Bizoute
P
une bonne idée de sortie!!!MENEZ MEUR calme bien et je te souhaite une bonne semaine!!!les examens en plein dedans comme les élèves, pas rigolo tout çà!!!des mauvais moments qui ensuite te permettront de stabiliser cette maladie!!!je te souhaite bon courage pour cette semaine!!!bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité