Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 juin 2007

La vacancière

En repartant de notre sortie nous sommes aller à la gare de Morlaix.

Notre dernière " Fifille " , * La parisienne *  comme je la surnomme , viens passer quelques jours  à la maison mais sans son copain qui lui travaille. La Bretagne lui manque, ainsi que la famille et ses amis.

166

La vie à Paris s'est fatiguant !!

rigoler

Hé oui, rien ne vaut l'air pur et iodé de notre Bretagne.Ce qui est dommage c'est que ses vacances tombent juste la semaine où j'ai un tas d'examens à passer et de RDV dans les hôpitaux.  Avec tout ces RDV et ma fille qui viens d'arriver, je serais surement moins présente  ici et mes passages sur vos blogs aussi, cela me chagrine car j'aime beaucoup vous lirent.

        triste

Publicité
Commentaires
C
Pas grave occupe toi de ta fillote on comprend bien et t'inquiéte pas on t'attendra.. Je la comprends ta fille de vouloir venir se ressourcer dans ta belle Bretagne... moi c'est pour bientôt.. C'est le seul endroit qui me ressource autant..<br /> BIZOO et PROFITE...
L
Ce n'est pas grave, Mamounette, ce n'est que partie remise! Occupe-toi bien de ta fille, profites-en... et salue-la bien de la part de ta copinaute! Au fait, comment va ton Compagnon le D.? Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité