Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 juin 2007

Quelques uns des résultats

Aujourd'hui j'ai reçu le résultat de mon Neurologue. Ben me voilà avec une neurophatie : Polynévrite d'évolution chronique, prononcer des membres inférieurs et aussi des mains , (cela commence aussi). Il souhaite me revoir dans six mois.

J'ai également vu mon médecin traitant, car j'ai dans les urines des traces de Protéine et de Nitrine. Il était étonné de me voir déjà sortie de l'hôpital , au bout de 2 jours et demi. Il m'a donner une ordonnance pour aller faire une nouvelle analyse de sang que j'ai fait tout de suite en ressortant de chez le docteur, direction le laboratoire. j'aurais les résultat Mercredi ! Il parle aussi de me mettre une insuline semi lente , en plus de celle que j'ai le  soir.

Le 29 Juin   je dois retourner voir l'infirmière pour voir si j'arrive à gérer mon insuline toute seule.

Le 10 Juillet  un fond  d'oeil à faire.(c'est pas agréableà faire, de plus après faut porter toute la journée des lunettes , car les yeux sont extrement fragiles à la lumière

Le 13 Juillet  je vais  faire mon test d'effort pour mon coeur, en attendant on m'a prescrit des gouttes.

Le 15 Septembre  grosse prise de sang.

Le 26 Septembre  rendez-vous avec l'endocrinologue.

Sur cela je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit à tous.

Bon_20dodo_5F01

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité