Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 juin 2007

Bonne appétit

Ce n'ai pas la grande forme, alors je fais juste un petit post ce soir. Mon ami " Le sournois " veut faire la fête lui  + une anomalie dans ma dernière prise de sang font que là c'est pas top , grande fatigue, perte d'appétit, nausée et douleur abdominale sérieuse, alors juste une petite recette pour ce soir, je ne voudrais pas que ceux qui passent ici , y soit venu pour rien, donc juste en message car pas de force ce soir, cette recette pour les diabétiques.

Bon week-end à tous.

Fusillis au brocoli et parmesan

Temps de préparation :  20 min

Temps de cuisson :  15 min

Ingrédients

2 tasses

Fusillis non cuit

500 ml

1 tasse

Brocoli en fleurons

250 ml

1

Poivron rouge, coupé en lanières

1

2 c. à thé

Huile d’olive

10 ml

1

Petit oignon, coupé finement

1

au choix

Fromage parmesan, râpé

60 g

¼ c. à thé

Piment fort, séché

1 ml

¼ c. à thé

tranche

Poivre noir

de poulet  pas trop épaisse

1 ml

Préparation

1) Amener une casserole d’eau à ébullition. Ajouter les fusillis et cuire 7 minutes.  Ajouter le brocoli et le poivron et cuire 3 minutes de plus. Égoutter
et réserver.

2) Dans un poêlon, chauffer l’huile à feu moyen. Cuire les oignons 3 minutes
en remuant. Retirer du feu. Réserver.

3 ) Cuire sa tranche de poulet selon ses goûts( sel, poivre, herbes , etc )

4 ) Dans un grand bol, mélanger les pâtes et les légumes. Ajouter le fromage,
le poivre et les piments séchés.  Bien mélanger. Servir.

Vous avez dans cette recette le féculent, les légumes , la viande. Le laitage (par le fromage) vous reste plus que le fruit selon votre appétit.

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer ça a l'air d'être bon...<br /> affaire a suivre....bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité