Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 juin 2007

Page sur mon Papa

Toute la journée nous avons eu de la grosse pluie. Mamour ayant mal dans son épaule ai aller s'allonger en début d'après-midi sur le lit,ou il a finit par s'endormir.

Moi  du coup j'ai profiter pour faire une page de scrapbooking, sur mon père. J'espère que cette page lui rendra hommage. Dommage que tu ne soit plus là pour la voir Papa.Cette page je l'ai fait simple et douce , comme toi. tu était un homme doux , chaleureux , qui aimait rire et plaisanter, mais toujours tu restait à la porter des gens , simple et généreux avec tous.

c'est avec tout mon amour pour toi j'ai fais cette page.

photo_1_002

Publicité
Commentaires
L
Hommages à nos papas qui sont fiers de nous, de là d'où ils nous voient... Bisous copinaute!
L
Une belle pensée pour ton papa...<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité