Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 juin 2007

Joyeux Annviersaire chère belle-fille

Maëlla , je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

annif_4

A tes 25 ans ma jolie et gentille belle-fille , j'espère que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans la fin de tes études, et que votre vie avec mon grand garçon soit toujours heureuse , que vos voeux de fin de travaux sur votre maison se termine bientôt. Je te fais plein de bizoutes affectueux. Gros bizous aussi mon  grand " Titi " bientôt c'est toi qui fêteras tes 25 ans .

Annif_2

Publicité
Commentaires
J
Dit donc ne serait tu pas entrain de chercher un prétexte pour faire une entorse à ton régime et par la même à satisfaire ta gourmandise ? Hein !!!!<br /> <br /> Api beurre et tout you (rires) à ta belle fille et à venir pour ton Titi
T
mamounette <br /> <br /> <br /> pas de gateau ni glace avec ton diabéte...<br /> <br /> une lichouille si cela te tente trop je le comprends...<br /> <br /> pleins de calinoux <br /> <br /> titi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité