Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 juin 2007

Les Soldes

Vers 13 h , ma " Grande Fille " et moi sommes aller faire les soldes à Brest.

r_veil_1

C'est la folie ces soldes , autant par le monde qu'il y avait et certains magasins avec leurs soldes. Certain soldait jusqu'à 80 % .

wysiwyg155_solde.gif

Mais forcement jamais dans les magasins où je  prends mes vêtements. Ma fille elle y à trouver son bonheur.

solde2012.jpg

Bon j'ai quand même trouver un petit haut noir style chinois,  mais vous aller rigolez , c'est dans ma ville que je l'ai acheter ,il me plaît beaucoup.

Landivisiau_035

J'ai aussi acheter deux pantalons , un haut et un blouson pour mon "  Titi  "  mon grand  fils. Demain il aura 25 ans , faut  bien le gâter ce chérubin.

b_b__mangeSi il me voyait écrire ceci il me ferait les gros yeux sûrement.

Publicité
Commentaires
M
Merci de vos coms ! si si les soldes là depuis mercredi dernier<br /> Bizoute
L
J'hallucine, ce sont déjà les soldes en France? J'ai cru qu'elles débutaient au mois de juillet...
L
Avec Cricri nous sommes partis à 13h30 et rentré a 19h30 LESSIVER...<br /> et rien trouver extraordinaire...enfin on a passer un bon après midi<br /> Bisous...
L
Lol... Soldes ou pas... j'achète quand j'en ai envie.....<br /> On a qu'une vie alors autant se faire plaisir quand ça nous prends...<br /> Mais bizarre c'est rarement pendant les soldes!!!<br /> J'espère que tu vas bien..<br /> Gros bisous
T
à la campagne, ...pas de soldes...pas de tentations....<br /> <br /> gros calins du dimanche <br /> <br /> ton pote titi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité