Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 juillet 2007

Et voilà elle a rendu l'ame

Ce matin debout de bonne heure , j'ai mal au jambes  et dans les pieds.

pieds007

Je vais ensuite chercher mon insuline à la pharmacie, ouf elle à bien été livré. Je vais à la poste pour payer mes factures  (téléphone, loyer, etc ), passage à la boulangerie, puis visite sur le marché , achat de légumes, fruits , crêpes fraîche pour Papounet et " Grande  Fille "  et un poulet cuit en broche.

pain_3carotte

poulet_1  pomme_1

Retour à la maison, repas, vaisselle, repassage. Ensuite il fallu que je prenne en main pour enfin faire toute la paperasse qui traîne sur mon bureau.

cuisinier_1m_nage_2

Voilà j'ai finis toute la paperasse, j'enfile du coup ma tenue de jardinage, et je vais tondre la pelouse, je sors la tondeuse, et je commence , je déjà fais pratiquement la moitié de la pelouse quand la tondeuse fait un drôle de bruit ,et s'arrête pile ! Plus moyen de la remettre en route, je crois qu'elle à du rendre l'âme !

jardin_2

Moi qui voulait profiter de tondre , car l'herbe arrivait presque à me chatouiller sous les bras ( je rigole ), tellement elle est haute. Je crois que je vais devoir investir dans une nouvelle tondeuse. je sais

pas_que_l_argentmais   une tondeuse c'est pas donner.

J'ai le dos en compote ,je  suis fatiguée , alors  ce soir je vais pas écrire plus.

Publicité
Commentaires
E
mince alors ! tu n'as pas un KILOUTOU près de chez toi? il louent des tondeuses aussi.<br /> <br /> bisous
M
Merci Momo , Merci Lauca , Merci Laurence ,Merci TITE LN, Merci Admin pour tes judicieux conseils, promis je ferais attention à ta pichounette , elle est tellemetn sageeeeeeee et adorable , je voudrait pas lui faire peur avec la tondeuse LOL
T
mille bisous en passant par chez toi
L
Il faut aller te reposer.....<br /> Je vais en faire autant...<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous
A
t'en qu'a prendre une neuve prends-en une tres solide comme ça tu pourra tondre dans le mien aussi.mais attention j'ai perdu ma fille dedans ahahaha
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité