Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 juillet 2007

Elle à obtenu son mémoire !!

Aujourd'hui était un jour particulier pour nous tous.

Bon_vendredi_Titi

C'est le résultat de la soutenance de mémoire de "Grande Fille ".  Elle à obtenu son mémoire , c'est la victoire  pour elle et nous tous.

diplome_2

Bravo,  félicitation à toi ma " Grande fille"

Super

Je suis si fière de toi , tu à obtenu ce diplome tant attendu, après des années de travail acharnée , te voilà récompenser comme tu le mérite .

Youpi , youpi....Youpi

diplome_1

Publicité
Commentaires
A
super félicitations les plus sincères a ta fille...
P
C'est une formidable nouvelle ! Je suis contente pour ta fille et toi, tu m'en as tellement parlé !
L
Génial...comme moi heureuse pour nos loulous..mon clem vient d'avoir son CAP c'est des amours de nous rendent heureux ...gros bisous a la fille...et bien sur à vous 2.et toutou...
J
Tu vois comme la vie est bizarre... Nos enfants passent leurs mémoire et nous les vieux croutons nous avons tendance à la perdre un peu.
L
Félicitation..........
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité