Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 juillet 2007

Petite sortie

Le mauvais temps persiste ici en Bretagne. Enfin vers 17 H 30 le soleil se montre.

Mamour et moi ont prend la décision d'aller marcher un peu . Je mets son harnais à la chienne et nous avons fait  le grand tour de la ville.

Quelques rayons de soleil à réchauffer l'air, cela à permis au parents de venir au parc avec leurs enfants.

Faut en profiter un maximum , car la météo prévois un retour de la pluie et de beaucoup de vent dans la nuit de Dimanche à Lundi.

Publicité
Commentaires
L
Nous allons bientôt arrivés donc il va faire beau...bisous à bientôt...
M
j'ai passé les 5 jours à faire un stage d'aquarelle..<br /> nous avons été reçus dans des propriétés privées..donc je n'ai pas le droit de mettre les images mais j'ai mis les arbres centenaires les frondaisons ...qu'il y avait ..<br /> mais c'est du privé ..ce n'est pas chez moi ..c'etait du beau comme on voit dans les films ...<br /> bon samedi <br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité