Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 août 2007

LANDUNVEZ

Un nouveau petit coin de ma Bretagne à vous faire découvrir.

photo_1_025

Nous avons été visiter  le site protégé de LANDUNVEZ Près de Brest. Le coin est calme, très joli, un sentier côtier. Plage, quai , bateaux , voilier , un rocher surmonter d'une croix . Tout à coté un très chouette camping a quelque mètres de la plage, Un petit dolmen.

photo_1_024

Un ancien bateaux de pêche à été transformer en salon de thé et glacier. Vraiment ingénieux cette idée.

Publicité
Commentaires
M
IZI29 , voilà il est bien poster ton com, oui, ce bâteau m'a semblé très beau et je suis sur a du voir des océans.<br /> <br /> Douvar'h , merci c'est gentil , oui, j'adore ma bretagne et aime le partager<br /> <br /> Momo , je suis contente si la bretagne te fait rêver.<br /> <br /> Elisa tu chante très bien.<br /> <br /> Bizoute a vous tous<br /> <br /> Laurence c'est avec plaisir que l'ont reçoient de nouveau habitants
I
ahhh, mais je connais ce bateau moi, l'Etoile d'arvor un ancien bateau de pêche du conquet.... mon pechou à travaillé à bord, mais il partait pour des campagnes de pêche de plusieurs jours, dur dur!!!!<br /> pour nous c'est un crêve coeur de le voir à jamais au quai, c'était un très bon bateau.....<br /> Elles sont superbes tes photos, je vois que tu sais profiter des éclaircies que nous avons.....<br /> pokou
D
Des cieux étranges... l'appel du large... Je sens l'odeur des algues d'ci... Merci de publier plein d'autres photos de ta Bretagne !!! Viv' amitié à toi.
M
TU HABITES UNE FORT BELLE REGION... ET TU ME FAIS REVER ...§§<br /> <br /> BISOUS <br /> et bonne nuit
L
Je rêve d'habiter la bretagne.... Qui sait à la retraite!!!!<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité