Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 août 2007

DVD

Le soleil disparaissant derrière les nuages et les averses , ont à décider de faire après - midi DVD.

Nous avons pris de MEL GIBSON APOCALYPTO

Résumé :

Un jeune guerrier , chef de village , est fait  prisonnier par les Mayas et conduit aux dieux de la cité pour y être immolé.

Pour survivre à ce monde de crainte et de soumission , il n'a qu'un seul but : retrouver sa femme enceinte et son fils qu'il à eu le temps de cacher dans un puits vide.

Mon avis:

Film prenant , puissance de tout faire pour retrouver les siens , combat superbement réaliser , un peu violent à voir pour les plus jeunes peut être , mais très bien construit.

Publicité
Commentaires
E
pas vu, à voir donc !<br /> bisous
M
Kikou Laurence<br /> <br /> Rataouille moi aussi , j'ai envie d'aller le voir , et là j'ai un pain qui finis de cuire ! <br /> <br /> Bonne sortie avec tes résidents<br /> <br /> Bizoute
L
ici il a fait beau... cette semaine il faut absolument que j'aille voir Ratatouille au ciné.... je sens que je vais adorer...<br /> Demain j'emmène les résidents faire du pain à l'ancienne...<br /> Bizzzzzzzzz
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité