Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 août 2007

Ciel d'un jour de tempête

Une tempête est annoncer par la météo, c'est vrai le vent à souffler secouant tout les arbres soufflant de gros nuages gris , la pluie est tomber toute la journée.

Mais voici que vers 20 H le temps , le vent chasse pluie, et apparaît les nuages de couleurs changeantes , même un morceau de ciel bleu, et ho que vois je soudain venir, le soleil.

J'en profite pour prendre des photos dans mon jardin de cette nature charriant ces si belles couleurs , car on prévoit encore de la tempête pour demain.

Puis malheureusement les nuages gris réapparaissent de nouveau vers 22 H !

photo_1_001 photo_1_002

Publicité
Commentaires
M
Prescillia , moi aussi j'adore cette nature changeant d'une seconde à l'autre tu passe par tout les nuances de couleurs.<br /> <br /> Bizoutes
P
J'adore les photos de ce type, ce ciel, si beau, so mystérieux, et tout ce qu'il renferme au delà...
M
Kikou Elisa , oui, effectivement surtout le vent soufflant faisait circuler les nuages à pleine vitesse , le temps parfosi de voir un beau nuage, le temps de mettre le viseur à l'oeil et hop plsu rien , il est déjà loin.<br /> <br /> bizoute
E
j'adore aussi les reflets changeants des nuages et de la lumière. et c'est vrai faut se dépêcher pour prendre photo sinon on rate tout en quelques secondes ! bravo ! et la tempête, pas trop de dégâts?!?<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité