Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 août 2007

Quelle amour et comédienne parfois

ce soir je fais ce post sur ma petite chienne " Chipie " qui va avoir 11 ans le mois prochain.

Je ne sais comment elle devine quand nous nous décidons à partir en ballade.

Mais elle le devine très bien, fait la différence quand nous partons juste pour les courses, au travail , ou lors de nos ballades.

Notre chienne saute partout , aboie , va jusqu'au placard ou se trouve son harnais et sa laisse.

Elle est aussi une comédienne née ! si , si croyez moi ! Elle joue à cache cache avec " Grande fille ", pleure pour avoir son bâtonnet (pour les dents ) le soir après que l'ont est finit notre repas . Baisse la tête avec l'air d'un martyre si Mamour ne lui fait pas une petite place près de lui le soir dans le canapé.

Voilà je voulais juste parler d'elle un peu, bon je sais c'est pas un post très folichon , mais elle nous fait craquer.

Voic quelques photos de notre " Chipie "

Publicité
Commentaires
M
Merci Bibi et Momo , les animaux sont de fifèles compagnons !
T
Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
T
Elle comprend parfaitement les rouages familiaux et sont plus attentifs que nous le pensons <br /> <br /> bisous
B
c' est un bien joli post pour Chipie...formidable et fidèle compagnon ....<br /> Est ce qu' elle pose aussi pour les photos ?<br /> Bises
M
oui, moi aussi j'aime beaucoup celle là ! elel est adorable
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité