Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 août 2007

Foire au puce à Landerneau

Samedi , Mamour et moi  avons pris la direction de Landerneau , car une grande  foire au puce y avait lieu.

photo_1_002

Mamour pensait que l'ont aurait beaucoup de mal à trouver un endroit à garer notre voiture. Hé bien non, car juste avant le pont habité , une voiture s'en va et hop Mamour s'y engouffre. Chouette là, en plus pas besoin de ticket de stationnement.

photo_1_001

Ouah !! Déjà beaucoup de monde , on va déjà dire bonjour à notre ami, qui fait le marché du samedi à Landerneau. Puis nous débutons notre errance parmi tout ces stands , étals divers. Beaucoup d'enfants ont leurs propres déballages. Certains ont même un vrai bagout de professionnel pour attirer les clients.

photo_1_026

Les rues sont regorgent de choses, jouet , bonbons , vieux meubles , vêtements , carte postale anciennes , etc ...

photo_1_015

De plus le soleil étant présent les rues sont vite suffocante à cause de la chaleur, plus le monde qui s'y trouvent.

photo_1_007

A un coin de rue, un joueur d'orgue de barbarie accompagné de son chien , il tourne sa manivelle, et un air de chanson le fait pousser la chansonnette.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai avoir la date de la foire au puce dans les rues de LANDERNEAU;qui se passe en août,<br /> merci à l'avance
M
Lauca , j'adore moi aussi fouiner etcirculer dans ces échopes divers !
L
Nous aussi sommes très friand de ces marché aux puces.
M
Merci Mamie Fun <br /> <br /> Elisa, comme toi j'ai vu ces jolis bonbons ! bon j'ai pas acheté ! Domage !!!!<br /> <br /> Embzh , ben non j'ai rien vu !!!
E
En passant par le "pont habité" n'aurais-tu pas trouvé un "ancien belge" de l'an 63 environ (MDR)<br /> BisouSSSSS /amitiéSSSS
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité