Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 septembre 2007

Bravo ma fille

diplomes003

Après avoir obtenu brillamment son diplôme en Juin d’Assistance Sociale, ma " Grandefille " à envoyer un tas de candidatures à différents organismes en espérant trouver un travailau plus vite. En attendant de trouver du travail sur son métier, avait postulé dès fin juin pour également différents jobs d’été.

au_travail

Elle a eu la chance de trouver un travail près de la maison et cela tout de suite. Son job d’été se passait en maison de retraite. Elle a travaillée tout le mois de Juillet / Août et on lui à demander de faire Septembre aussi, elle à dit oui, à une condition, c’est que si on lui proposait un travail en rapport avec son diplôme elle pouvait les quitter sans préavis et sans perdre  ses droits. Ce fut chose faite.

3eme_age021

Mercredi dernier un coup de téléphone lui demande de se présenter à un entretien le Vendredi .

t_l_phone_1

Là on lui dit qu’il y à deux postes a pouvoir. Un de trois mois sur Brest à 50% avec possibilité de trouver peut être au besoin sur d’autres établissements et l’autre poste sur Carhaix jusqu'à fin Avril à temps complet. Là on lui à assurer qu’elle aurait un des deux postes. 

       chiffres_2    tableaux004

Lors de cet entretien elle précise qu’elle aurait une préférence pour Carhaix, car elle avait fait son stage de dernière année dans le même genre d’établissement (le scolaire).

ecole_etudiant16

Puis à  prévenu la direction de la maison de retraite et à quand même travailler Samedi/Dimanche ou elle à fait ses adieux aux personnels et aux résidents.

3eme_age025

Aujourd’hui un autre coup de téléphone lui annonce que sa candidature est retenue pour le poste de Carhaix. Elle commence son premier travail  d’Assistante Sociale Scolaire Mercredi.

ecole_etudiant13

Alors je voulais te dire que Papounet et  moi on est  très fière de toi, et on te souhaite bonne chance dans ton nouveau travail. Qu’il t’apporte la joie, et le bonheur , et l’épanouissement.

bravo3 F_licitation_5            

Publicité
Commentaires
M
Dourvac'h , merci pour ma fille et surtout merci pour le reste, car moi je le sais que je fais des fautes ,e t j'en suis encore plus désolé pour ce quimelise. Bizoute
D
Félicitations à une bosseuse... Je pense qu'elle se plaira à Carhaix (de plus, très belle ville!). Et puis, "A.S.", aucun souci pour trouver des postes... Elles sont TRES demandées... et vu le délabrement social grandissant et les préoccupations réelles de l'ami des milliardaires fraîchement élu... il risque hélàs d'y avoir du boulot pour tous les "réparateurs" du (lien) social, et pour les 50.000 prochaines années en France !<br /> <br /> Chère Mamounette, ne t'en fais pas pour les "fôtes" ! C'était histoire de te chicaner... et puis, je devrais pas trop "la ramener" (ayant bénéficié de cette chance de pouvoir faire de longues études, grâce à mes parents - un peu comme ta fille)... et les fautes, juste des histoires d''accords ou parfois d'accent sur tes "a"... C'est bien mineur ! et finalement plein de charmes ensorcelants ! Bises amicales.
M
Merci Damouredo , oui, un soucis de moins pour elle et surtout une première expérience dans son travail
D
Ca c'est une bonne nouvelle et un souci de moins ! Bravo à la miss
M
Lauca, et Mamie Fun merci pour vos biZouillage<br /> <br /> Laurence merci pour elle
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité