Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 septembre 2007

Cela prend forme

Dans un autre message , je racontais la destruction de notre vieux cabanon qui  devenait branlant.

Cabanon_010

Nous avons acheté deux abris de jardin métallique . Notre Garçon  " Titi " est venu après sa journée de travail , vers 2 H 30 , commencer à monter l'un des abri de jardin, de façon à bien voir la surface intérieur , pour imaginer ensuite faire la chape du sol , pour pouvoir les posés dessus. Tout d'abord , lire le mode d'emploi  .

photo_1_005

Rassemblage des pièces ayant les mêmes  numéros.

Début du montage , Titi viendra terminer le montage demain si le temps  est avec nous !

Chipie elle à choisi le rôle de surveillante des travaux .

photo_1_010

photo_1_013

photo_1_007

Publicité
Commentaires
M
Amatchi , merci pour mon fils , quand à chipie ben toujours enfler l'oeil, mercredi RDV au véto
A
tu as un très gentil fiston, et chipie a raison de surveiller, on ne sait jamais, au fait comment va son oeil?<br /> bises, helene
M
Elisa merci , c'est gentil pour lui .<br /> <br /> Laurence , oui, elle me fait rire aussi ma chienne.Merci pour mon fils<br /> <br /> Momo , promisje ferais bisous et calins pour toi.
L
Ton petit titi est un beau mec....Tu peux en être fière...<br /> Bisous
M
hola toi aussi <br /> tu as ton petit TITI .. ..!!!<br /> <br /> <br /> et Chipie ..<br /> fais lui pleins de calins à chipie et de grosses léchouilles à mon pote titi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité