Vive l'administration !!!

Hier j'avais rendez-vous chez le médecin pour faire ma reprise de travail pour lundi.

Docteur

Ce matin je vais à la sécu pour y déposer les papiers avant d'aller au rendez-vous que ma chef de section m'a donner.

Là youpi me dis-je  personne ! moi je suis toute contente , pas besoin de faire la queue ! Ben là j'aurais du réfléchir avant de sauter ainsi dans la bonne humeur.

Youpi

La dame me fait rentré de suite dans son bureau , regarde la feuille d'arrêt de travail , et me dit : << Je suis désolé Madame mais je refuse votre reprise de travail >>

stop

La je reste baba !  je demande pourquoi , et elle qu'elle en ai la raison. Elle me répond que le docteur la pas bien remplie ! J'y crois pas !  j'ai du mal entendre .

si_on__coute

Flûte faut que je retourne au centre médical ! Là encore ploufffffff  un truc trop nulllll. Mon docteur ai absent pour 15 jours ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité cela.

on_m_en_veut

La sympathique secrétaire me dit, << laissez moi la feuille et je vais arranger ça repasser dans une heure >>  Ben je ne sais comment elle à fait,mais ma feuille était  dûment remplie et cele avec le nom de mon  docteur , son écriture et sa signature et tampon .  Je pense qu'elle  a téléphoner chez lui et qu'il est revenu faire  une nouvelle  feuille . Chapeau à cette secrétaire.

bravo_2

Bon ensuite je file au rendez-vous de mon travail. Là ma chef me dit que je suis obliger de prendre mes  3 semaines de vacances de l'été ! ce qui fait que finalement je travaille seulement a partir du 22 Octobre ! c'est vraiment pas ma journée !

_a_va_s_arrangerun jour peut être !

Alors je pense que chacun d'entre vous à  déjà eu un souci avec une administration !