Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 septembre 2007

Bon retour à vous deux

Je tiens tout particulièrement à souhaiter un bon retour à mes amis belges.

belgique

Embzh , je sais cela à du être un tel plaisir quand tu faisait le chemin inverse , et-là tu rentre dans tes pénates , loin de ta famille.

pas_facile

Alors je te le dit , si tu veux parler n'hésite pas, et si tu préfère  rester seul ben sache que je le comprends aussi tu sais.

Je_20pense_20_C3_A0_20to_5F03

Voilà j'espère que vous allez bien toi et ta " traditionnelle "

prend_soin_de_toi

Plein de bizoutes à vous deux .

bisous_2

PS : Ta carte m'a fais super plaisir , elle est arriver le jour de ma fête et a quelques jours de mon anniversaire . Cela m'a vraiment très touchée de la recevoir et de voir que vous avez  pris du temps pour me l'envoyé.

merci_5F004

Publicité
Commentaires
M
Embzh , mon ami que je suis contente de voir que vous êtes bien arrivés tout les deux . <br /> Oui reposer vous !<br /> Bizoute <br /> <br /> Laurence gros bizoute à toi aussi
L
Bisous à nos voisins belges<br /> Bisous à toi aussi bien sûr
E
OUI! Je suis de retour...ne croisz pas que je veux me terrer MAIS ! 1) il y a le décalage horaire qu'il faut assumer et 2) comme promis je met en place les ...655, oui bien lire, 655 photos faitent pour le plaisir de tous ...et elles arriveront bientôt sur mon blog.<br /> En attendant GROS bizouk A+
M
Kikou Titi, oui,tu a surement raison , l'ail, échalotte , oignon rosé sont une des spécialité de la bretagne.<br /> Mais je suis sur que l'ail de chez vous est aussi bon.
T
bon vendredi <br /> <br /> ma mère a fait de la cuisine à l'ail charentais <br /> il ne dois pas etre le mem que chez toi <br /> <br /> gros calins <br /> <br /> titi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité