Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 octobre 2007

Que ça m'énerve !

¤¤¤ Franchement ça m'énerve ¤¤¤

Il y a des jours ou l'incivilité des gens , m' énerve ! Mercredi après-midi , je vais à la grande surface faire mes courses . Je gare correctement ma voiture sur le parking.

voiture03

Je fais mes courses , en ressortant , je remarque que mon feu avant droit est cassé !

phare arriere 205

Une personne avec son son caddie ou son véhicule m'a cassé mon feu . Et bien sur l'impolitesse à fait le reste forcement, je n'ai pas trouver de mot sur le pare brise !!

Ecrit_moi_2col_re_3

Donc ce matin changement du feu au garage ,  je demande à mon garagiste combien coûte le feu en lui même , car forcement il va éclairer mieux que l'autre ! Donc je me disais que si il n'était pas trop cher , je ferais  changer   l'autre aussi . Mais rien que le feu hors taxe 118 € , plus les taxes , plus la main d'oeuvre , je vais sûrement en avoir pour au moins 150 €.

argent_2argent_2

D'où mon énervement vous, le comprendrez !  enrager

Bonne_journ_e_2      A tous

Publicité
Commentaires
M
Caroline oui, il y a des jorus ou mieux vaut rester coucher !!!
C
Il y a des jours .....<br /> Bisous
M
Gwenantal, oui, j'ai été hier ,elel prend en charge ,ouf !!<br /> <br /> Bizoute
M
Lucie , Merci de vote passage , oui, tout est cher maintenant ! quand au gens oui, toutce perd , la politesse , la courtoisie . Mais il y à de l'espoir quand même . Je garde un petit garçon de 4 ans , il est mignon, poli ! dit Merci ou quand c'est moi qu'i le lui dit il répond ," de rien " .<br /> <br /> Laurence , oui, sur le coup très énervéeeeeeee<br /> <br /> Elisa merci, j'y penserais la prochaine fois .
G
et pourquoi tu n'as pas fait une déclaration à l'assurance? comme ça tu n'auras pas tout à payer
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité