Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 octobre 2007

J'ai jamais vu ça !!!

Comme  je l'ai dit dans un autre post je suis de service ce week-end , donc ce matin je prends mon planning car il est diffèrent de celui de la semaine.

planning

1 -  8 H 00 / 8 H 30 , Premier lever d'une dame, préparation de son petit déjeuner , et ensuite la mettre dans son fauteuil dans son salon , je l'informe de mon départ , la salut et je quitte la maison.

bon_app_tit

2 - 8 H 30 / 9 H 00 , Deuxième lever , un homme , préparation du petit déjeuner , je file vers la troisième maison .

Bon_matin_Titi

3 - 9 H , une surprise m'attend ! je sonne et la dame viens m'ouvrir , et me voyant me demande ce que je viens faire chez elle ! Oups me serais je tromper ? !non tout simplement le monsieur à été hospitaliser et forcement mon bureau, ma chef , ne m' ont pas mise au courant !!

malade_2

4 - 10 H 30 / 11 H 30 , je suis  dans une autre maison pour faire le repas d'une adorable dame

3eme_age021

5 - 11 H 30 /12 H 30 , autre maison , pour le repas d 'un monsieur , chez qui je travaille déjà du Lundi au Vendredi , plus le samedi dans ma tournée de garde .

cuisine_3

Voilà la matinée est finit , mais si vous avez bien lu ce post , vous avez remarquer que faute d'avoir été prévenu j'ai dût rester attendre pendant 1 H 30 dans ma voiture ! je n'ai pas eu très chaud d'ailleurs.

r_veil_2

Bon vous me direz une heure cela passe vite , oui, si on veut !

pas_facile

Mais le pire c'est demain la je travaille de 8 h / 8 H 30 , 8 H 30 / 9 H 00, puis là c'est le trou jusqu'à 12 H , là je vais devoir attendre 3 H dans ma voiture ! ce que je trouve très désagréable par le temps qu'il fait .
lentement__mais_surement

Bon voilà c'est les aléas de la vie, mais c'est usant , fatiguant et je crois que un effort aurait pût être fait du coté de ma chef , pour que je  n'ai pas à attendre 3 H dans ma voiture , en tout cas j'ai jamais vu ça , ni entendu que cela  se fait dans une autre entreprise !

merci_pour_coms

Publicité
Commentaires
M
Bibi , j'y ai bien penser , mais du coup je ne suis plus assuré en cas d'accident !!<br /> <br /> Momo et Titi , ben je n' en sais rien ! <br /> <br /> Mamie Fun merci ,je suis d'accord , elle est pas gentille alors pas de bisous pour elle !<br /> <br /> Laurence ,ben un peu je passe de commune en commune ! parfois 20 mn de trajet entre deux maisons !
L
Je n'ai jamais vu ça!!! Faut pas te laisser faire! ou alors profites en pour faire tes courses! j'espère que les personnes que tu dois aller voir ne sont pas trop éloignés des uns des autres!<br /> gros bisous
L
C'est pas normale...tu ne peut vraiment pas rentrée chez toi ??? la responsable n'est pas sympa...Bisous à toi mais pas à elle!!!
T
absurde !!<br /> 3h tu ne peux pas rentrer chez toi ..?<br /> <br /> <br /> Comment elle se demmerde la personne chargée des emplis du temps ...<br /> <br /> <br /> gros bisous
B
avec l' heure en moins et si tu y allais un peu plus tôt pour le "midi" (à 11 H par exemple, histoire de gagner une heure ) <br /> non ce n' est vraiment pas facile pour toi et d' ailleurs ce n' est pas normal....<br /> Bon courage<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité