Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 octobre 2007

Quel patience

Le mois dernier c'était mon anniversaire , et Mamour m'a fait savoir que j'aurais mon cadeau après la date d' anniversaire ! Il l'avait  commander au niveau de son CE !

Annif_2

Alors là il à fallu être patient ! plus d'un mois après la commande voilà que la livraison est enfin arriver !

On_se_calme

Mamour me demande de le suivre et on part donc au CE de son entreprise. Je me demande bien ce que cela peut être ! ben oui , j'ai cogité pendant toutes ces semaines à attendre !

koi_r_v_

Ha ne riez pas ! Je suis sur que vous aussi vous vous seriez demander ce que cela pouvait être si vous aviez été à ma place .

Rire

Donc nous voilà au CE , la personne lui remet un petit paquet et lui dit de regarder dedans ! Oups que ce passe t'il ? il semble contrarier .

Quoi_faire

Semble t'il , il manquerait des choses ! Une rupture de stock qui ne sera pas renouveler ! Il me tend le paquet et là je vois deux superbes bijoux !!

cool

Ouah c'est beau . Cela valait le coup d'attendre !

singe_ok

Ha Ha je suis sur que vous voulez savoir !!!!!  Merci Mamour

photo_001

photo_002

Publicité
Commentaires
M
Z' ours , Embzh , Mamie Fun , Elisa , Bibi , Laurence , <br /> <br /> Merci beuacoup pour vos coms , bizoutes à tous
L
c'est une belle preuve d'amour...<br /> Je vous adore tous les deux!!<br /> Gros bisous
B
Très jolies...ça vallait la peine d' attendre...<br /> Bises
E
superbe les cadeaux ! tu as bien de la chance !
L
Tu en à de la chance....gros bisous @ +
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité