Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 novembre 2007

Après le boulot , petite balade .

photo_001

Après avoir terminer mon tour de garde à 16 h 30 , retour à la maison . Une bonne douche , et hop en voiture .

photo_013

Après ce week-end de garde , j'avais besoin de prendre l'air. Donc une petite promenade au vieux port de Roscoff .

photo_025

Le temps est froid , mais cela est agréable de marcher sur le port , de regarder les mouettes se disputés des croûtes de pain, le balancement des bateaux .

photo_019

voilà je ne dit pas grande chose dans ce post , je suis désolé mais je suis fatiguée .

photo_027

Publicité
Commentaires
M
Merci Dourvac'h , un compliment qui me va droit au coeur
D
Chère Mamounette Bretonne, ta photo de laridés (une mouette ou un goeland immature au premier plan, l'autre en vol à l'arrière-plan) est EXTRAORDINAIRE !!!<br /> <br /> Euh, pour te répondre tout de suite à propos de mon p'tit roman, n'oublie pas que c'est un CONTE de fées... très noir derrière son apparence "rose-et-bleue" rassurante... voilà d'ailleurs pourquoi j'ai dispensé les lectrices et lecteurs des deux chapitres les plus éprouvants (les suivants)... les deux derniers seront plus lumineux... Merci cependant de ta fidélité !
M
Michel , Sonia , merci c'est sympa
M
les photos sont belles, pas besoin de paroles, vive la mer et repose toi<br /> bisous<br /> michel sonia
M
Laurence , moi je me ressource plus en bord de mer ! mais c'est vrai que j'ai pris sur moi pour y aller !<br /> <br /> Z'ours , je me suis poser la même question<br /> <br /> Merci Elisa<br /> <br /> Bibi , merci
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité