Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 décembre 2007

Une belle rouge !

En début d'après-midi , Mamour et moi sommes allez voir l'exposition des voitures sur le champs de foire .

Voiture_4

Que de jolies voiture ! de toute les marques de toute les tailles , mais que les prix sont cherrrrrrrrrrrrr !!!

photo_001

Bon vraiment j' ai craquer devant cette voiture ! Bon oui, je dois que le de la taille que je souhaiterais le jour ou je changerais la mienne , mais surtout la couleur que j'adore ! Tiens c' était là seule d'ailleurs , toutes les autres marques confondus , étaient bleu, blanche , grise ou noir .

big_emoticone261

Bon je me suis imaginé au volant de cette voiture . Zut la pluie qui c'est mise à tomber , m'a sortie de mon rêve. LOL Alors elle pas belle ? Un jour peut être sera t'elle à moi , même si cela restera je pense un rêve.

photo_002

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , mais siil y a de alplace , j'ai regarde , de la place pour " ma chipie " aussi est importante !<br /> <br /> Bibi , merci je l'espère aussi !<br /> <br /> Noisette , oui, il y un tout petit peu plus d'un an que je l'ai commencer ce blog. Merci pour le compliment<br /> <br /> Mamaie Fun , bon dimanche aussi à vous
L
Bon dimanche et des gros bisous...
N
Je viens de parcourir ton blog j'ai eu de quoi lire il est super mais je vois que la santé c'est pas le top !<br /> Bonne chance a+
B
tu es très raisonnable ! petite, pratique....<br /> je te souhaite que ton rêve devienne réalité.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Z
pas beaucoup de places pour un z'ours hihihiiiii<br /> le calendrier est parti ... bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 415
Publicité