Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 décembre 2007

Plus d'ordi !

Depuis deux jours j'étais sans ordinateur ! En panne ! Horreurrrrrrrrr !

informaticiens011

Vous m'avez  tous manquez amies et amis bloggueurs !

Manquer_1

J'espère n'avoir rien raté d'important sur vos blogs ! je ne sais si je vais avoir le temps de venir vous visiter aujourd'hui , car je viens de commencer seulement à retrouver toutes vos adresses de blogs , qui ont disparus lors du reformatage de mon PC, j'en ai pleurer ! mais mon ami Embzh m'a donner la solution pour retrouver toutes vos adresses !Merci à toi mon ami  .Mais promis je viens vous rendre visite pendant le Week-End .

Pleure

De plus j'ai encore à remettre tout mes pilotes en places ( cam, son, image etc.. ).

cd3

Surtout que je dois partir tout à l'heure au pot de fin d'année de mon boulot.

Bonne_f_te_2

En espérant avoir un beau cadeau cette année  ! MDR

MDR_souris

Oui, l'année dernière nous avons eu droit à un agenda et un crayon ! Je pense qu'ils avaient peur qu' ont oublient de venir travailler dès le nouvel an ! LOL

Mouhaaaa

Merci pour vos visites et vos chaleureux coms .

merci_pour_coms

Publicité
Commentaires
M
Lauca , oui, c'est al révolution chez les ordis !<br /> Le pc de mon neveu aussi beug !!!!
L
Et bien dit donc toi aussi ... mamie fun et cousine fanny ont des problèmes aussi ... quelle puasse.
M
Bibi, oui, surement je dosi lui en demander trop MDR
B
ton ordi avait besoin de faire une pause ?<br /> Bon week end...<br /> Bises
M
Momo et Titi , oui, deja lepot de fin d'année !lol<br /> <br /> Voilà il remarche mon ordi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité