Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 décembre 2007

Que regardait t'ils ?

Ce matin , sur mon lieu de travail , tout en préparant le repas d'un  Mr , il me racontait  des anecdotes sur le temps passé . Je précise que je travaille au services des personnes âgés , et surtout en milieu rurale .

maison_ferme

Alors voilà il me disait quand " un jeune homme " raccompagnait " une jeune fille " chez elle ( seulement si elle est fille d'agriculteur ), la première chose qu'il faisait, était d'observer la cour de la ferme . Ses yeux en faisait le tour très soigneusement .

Yeux_3Yeux_3

Pourquoi à votre avis ? que regardait t'il ? que cherchait t'il ?

interrogation

Réponse demain !

No_l_4

Publicité
Commentaires
M
Laurence , non non c'est pas ça !<br /> <br /> Embzh tu t' en rapproche un peu !
E
le nombre de vaches
L
Lol... il cherche le tracteur? La cheminée... la machine à café....Ou le père qui surveille?<br /> MDR.... Trop bien j'ai hâte de revenir voir la vérité!!!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité