Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 décembre 2007

Les oignons .

Je suis en pleine prépraration du repas  chez le même Mr qui me demande de lui préparer une soupe. Donc J'épluche les légumes pour lui  faire une soupe , et là tout en épluchant deux oignons , je lui fait remarquer qu'il y à beaucoup de peaux  en comparaison de ceux de l'année dernière.

cuisinier_1

Alors il me dit : << oui, effectivement il y à plusieurs couches de peaux , mais c'est normale . il y à une raison à cela ! As tu une idée du pourquoi ? >>

oignon

Moi je lui répond : << oui, je le sais ! Grand-père me l'avait expliquer >>

bravo

Lui : << Dit le moi et je te dirais si ton grand-père avait la " connaissance " >>

Calim_ro_pouce

Je le lui est dit , et c'était bien ça ! ( Merci Grand-père ! LOL )

merci_3

Alors et vous avez -vous devinez pourquoi les oignons ont plusieurs couches de peaux cette année ?

interrogation

J'attends vos propositions !

rennes_traineaux_007

Publicité
Commentaires
M
Laurence , peut être aussi, mais cela veux surtout dire qu'il va faire froid cet hiver !
L
Comme la terre était humide ils n'ont pas pu sécher comme il fallait!!!<br /> Gros bisous
M
Z'ours , Embzh , bravo à vous deux
Z
pour pas avoir froid mdrrr<br /> bisounours z'ours
Z
pour pas avoir froid mdrrr<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité