Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 décembre 2007

Les jumeaux

Je l'ai peut être dit déjà , mais mon mari à un frère jumeau.Un jour faudra que je me lance , dans l'écriture des l'histoire et bizarerie des jumeaux . Parfois cela fait rire, cela peut être déroutant également , " les copies conforment " de ce qui leurs set arrivés à tout deux , enfin c'est des moments uniques finalement commesurement pour beaucoup de jumeaux ou jumelles d'ailleurs , j'en suis sur.

Les voici ensemble , alors lequel est ¤ le mien ? ¤  Pull bleu , pull blanc gris ?

No_l_007

Les deux frangins faisant les andouilles pendant le réveillon ! Et là ce n'ai qu'une infime partie des idioties faites par quelques uns ou quelqu' unes pendant ce repas de fête !

No_l_016

Pas beaucoup de propisiton pour l'enseigne !!!  ( post précédent )

Publicité
Commentaires
M
Izi , oui, les jumeaux , jumelles font rêvé !Oui pull bleu
I
ahhh, ca c'était mon rêve, avoir des jumeaux!!!! bon la vie en a voulu autrement...mon frère par contre à eu deux fois des jumeaux....bouhhh et moi pas du tout!!!! ton papounet est "le pull bleu"....<br /> Ho oui, écrire les anecdoctes et autres "bizarrerie" comme tu dis, serait passionnant, je serais ta première lectrice....<br /> <br /> en tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser!!!!!
M
Laurence , je te remercie de ce beau compliment
L
Si si ..... tu as fait de belles photos....<br /> Gros bisous
M
Melou , oui, c'est le pull bleu<br /> <br /> Embzh , Bravo mon ami mais tu nous connais bien<br /> <br /> Mamie fun, bravo aussi ! Navré de te savoir malade, soigne toi bien surtout
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité