Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 janvier 2008

Panne de voiture

L'année démarre vraiment mal !

Vendredi ma voiture passait au contrôle thecnique , avec trois réparations à faire .

Samedi je vais travailler , je rentre à 13 H 45 à la maison . Je prends   une douche , mange un morceau , et décide d'aller faire mes courses .

Mais là gros soucis ma voiture ne démarre pas , la clé de contact tourne comme d' un coup ! plus de niewnam  !

Forcement mon garage étant fermer jusqu'à hier soir , je l'ai emmener cette après-midi , il regarde le problème. Résultat , le niewnam + ma batterie qui est morte !

Et voilà des frais encore , cela démarre fort cette année . Et encore la semaine prochaine il y aura les frais à faire sur les réparations du contrôle thecnique. Bon enfin ma " Titine  " se fait vieille !

Voiture__puis_

Publicité
Commentaires
M
Noisette , merci c'est gentil
N
Je clique de blog en blog et me voila arrivé sur celui la car j'ai vu mamounette !<br /> Moi je me fait appeler aussi mamounette par mes petits enfants je trouve ça sympa.<br /> L'année commence mal pour vous mais ça va s'arranger !<br /> A bientôt
M
Bibi, là ta raison, car je crosi que je n'aurais jamais revu ma " titine"<br /> <br /> Elisa je l'espère aussi !<br /> <br /> Mamie Fun , merci j'espère surtout la récuperer demain ma Titine ! le boulot Lundi , sans auto s'est compliquer
L
Alors on en est ou pour la titine ...j'espère pas trop de frais... c'est vrai que cette nouvelle année démarre mal pour toi ...mais il faut POSITIVE<br /> Gros bisous ma tite mamounette et bon courage...
E
quand tout va mal, ma pauvre ! bon courage et j'espère que titine ne coutera pas trop au garage !<br /> biz
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 415
Publicité