Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 janvier 2008

Galère sur galère !

Hier je vous disait avoir été chercher un newman d'occasion dans une casse . Je l'ai déposer chez mon garagiste , qui devait me le monter pour ainsi que la batterie neuve cette après-midi .

images

Sauf que le pauvre garagiste n'arrivait pas à le monter. Forcement c'est normal ! la le Mr de la casse d'auto , m'a refiler un newman qui ne correspond pas du tout à ma 306 !

metiers_gif_011

Là je vois rougeeeeeeeeee !!! car du coup je vais payer la main d'oeuvre pour tout le temps qu'il aura essayer de monter ce newman ! payer pour du coup un newman neuf et pour le monter sur la voiture ! ma facture va grimper ! j'enrage après ce type de la casse !

metiers_gif_012

Il va m'entendre demain quand je vais lui ramener ce newman d'occasion !!! Si il a jamais une femme en colère , là il va le voir !

calme

Du coup  mes deux jours  de vacances  sans voiture , donc sans sortir ! GRIRRRR = Frais sur ma voiture + plus double frais de main d'oeuvre ! = pas de soldes certainement car la facture va être lourde je suppose et donc mes économies  prévu pour les soldes vont y passer ! car après il me restera encore les autres réparations , la biellette + la rotule + la pièce usé sur le volant !

Voiture__puis_

L'année démarre en force comme vous le voyez ! Si cela continue je vais investir dans un cheval et une carriole ! ainsi plus de panne de voiture ! Non seulement ce cheval , broutera l'herbe donc plus de tondeuse l'été , il me donnera du crottin pour fertilisé les par terre de fleurs , de plus pas de vignette , pas de carte grise etc ! et il est écologiste et il polluera pas avec des gaz d'échappement !

Voiture_cal_che

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui, j'ai été rembourser ! mais je n'ai pas vu cet " Andouille de vendeur " , c'est un autre Mr qui est venu me rembourser !
L
Alors le mec de la casse... il t'a remboursé j'espère.....<br /> Gros bisous
M
Elisa , c'est vrai oui !
M
Z' ours j'y penserais si jamais il neige un jour ! LOL
E
que de coups durs......bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité