Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 janvier 2008

3 eme épisode

Bon déjà , canalblog beug un peu ! Je n' ai plus les couleurs , de quoi mettre des images ! Donc difficile de faire un post comme j'ai l'habitude ! Donc voici , déjà une chose , j'ai récupéré ma " TITINE " ! Mais voilà que tout à coup le livreur demon niewman à augmenter son prix par rapport à celui dit au téléphone. Mon garagiste va faire le forcing pour que j 'ai le prix donner au téléphone. Merci mon " garagiste " ! Je n'aurais ma facture que du coup Mercredi , j'espère quelle ne sera pas trop élever ! Le principal c'est que j ' ai ma voiture non ? Enfin je suis liberer d'un poids , je pourrais aller bosser Lundi. Bon WK à tous

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui, c'est Bizarre , cela ne fonctionne pas encore ce soir<br /> <br /> Bizoute
L
Bizarre le net... moi ça allait sur canalblog...<br /> Enfin le principal c'est ta voiture... Et ce gentil garagiste.<br /> Gros bisous
M
Melou la ta raison :!les factures arrivent toujorus ! lol
M
bon weekend...malgré ce temps pourri....et ne pense pas à ta facture....elle arrivera assez tôt....
M
Mèrelaurent , bonne Année à vous également
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité