Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 janvier 2008

4 eme épisode

En rentrant de l'hôpital je suis aller payer ma facture de garage.

Mon garagiste à été génial , il a réussi à ce que je ne paye que 78 € comme dit au téléphone par le vendeur !

Batterie + Nienman + main d'oeuvre = 185 , 63 €

argent_1

Mal au coeur et au portefeuille en faisant le chèque !

argent_2

Mais c'est pas tout hier j'ai payer la facture des piqûres = 72 , 90 €

argent_3argent_3argent_3argent_3

Voilà cela me fait exactement 258 , 53 € en moins sur mon salaire de misère , car vu que en Décembre , j'étais en mi-temps thérapeutique je ne toucherai que dans les 400 € de salaire !

Yeux_larme

Les comptes sont vite fait quand on sais que mon assurance retraite est de 54 € , il ne me restera rien de mon salaire.

les_comptes_catastrophes

On va se serrer très fort la ceinture voilà tout.

Publicité
Commentaires
M
Laurence , oui, mais normalement les scanners ont payent pas normalement .
L
Je ne sais pas combien je vais payer mon scanner mercredi prochain... je vous direz ça!!!<br /> C'est honteux bientôt il n'y aura que les riches qui pourront se soigner!<br /> Gros bisous
M
Mamie Fun vous avez raison ! la santé deviens un vrai gouffre coté argent ! Bientôt on ne pourra plus se soigner !<br /> <br /> Hébien, c'est pas drole ça l'ostéoropose ! Bon courage Mamie Fun !!!
L
Un vrai gouffre médecin et voiture...<br /> <br /> pour moi ce matin j'avais RDV chez le médecin ...après plusieurs radios... "pour l'ostéoporose" en passant a la caisse... 158 euros...<br /> il y a vraiment de l'abus mais que veut tu...<br /> j'ai encore perdu 1 cm et une vertèbre qui déconne...<br /> enfin il faut ce dire qu'il il a pire...<br /> Gros bisous et bonne soirée...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité