Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 janvier 2008

Cela devient dingue

La journée commence mal ! Mon réveil sonne je me lève , vais prendre mon petit déjeuner ! Tout en prenant mon café je lève les yeux !Horreur ! mais c'est pas vrai ! il est 4 H 45 ! ! j'y crois pas , je regarde l'heure sur ma montre , c'est identique !

r_veil_2

Je file dans ma chambre , et là je remarque que mon réveil à deux heures d'avances ! Flûte en faisant les poussières hier soir , j'ai du dérégler mon réveil !! ZUT ! ZUT ,et  REZUTE, je retourne dans mon lit, mais j'ai pas réussi à me rendormir ! alors j'ai commencer ma journée la tête dans le chou !

choux

Aujourd'hui j'avais rendez-vous au centre dentaire au CHU de Morvan.

hopital

Hier je me suis cassé une dent !oui, cassé à l'horizontal , de plus c'est celle de devant !!

dent

Donc appelle d'urgence à l'hôpital , rendez-vous pour cette après-midi.

dentier

Déjà il fallait avoir de la patience pour traverser la ville ! Ensuite un vigile gardait l'entrée de l'hôpital .

gardien

Je m'arrête à sa hauteur , lui dit que je vais au centre dentaire tout en haut . Il refuse de me laisser passer , sous le prétexe que " le centre dentaire " ne fait pas parti de l'hôpital !

courage

Je lui explique que je me fais soigner les dents depuis plus de deux ans ici et que j'ai toujours passer par là ! que j'ai rendez-vous à 14 H que je suis diabétique et que j'ai pas encore manger ! , et que je n'ai que le temps d' aller me garer , que de plus c'est un RDV d'urgence je ne peux pas le raté !

voiture_verte

Il ne veut rien entendre , me répond que je prendrais la place de quelqu'un d'autre sur le parking !  Ha ben il me connais mal ce gugusse.

_a_suffit

En colère je coupe le moteur de ma voiture et je reste planté là !

voiture_rouge

Il me demande ce que je fais !!!

question

Je lui répond : << Ben vous voyez bien , j'attends le métro ! >>

m_tro

Il est rester me regarder comme si j'étais folle.

col_re5

Quand les voitures ont commencés à klaxonnés derrière moi il me demande de faire demi tour .

Voiture_1

Je lui est répondu : << Je repas à la seule condition de monter direct en haut  de l'hôpital a mon RDV ! sinon je reste là jusqu' il neige et croyez moi en Bretagne il neige pas souvent , à vous de voir ! >>

neige_gif_004

Finalement avec un air mauvais il à du me laisser passer car les automobilistes derrière moi klaxonnait comme des fous et un bouchon commençait à se former !

voiture013

Enfin je file vers le haut de l'hôpital ! Plus une place !!! j'ai du tourner et tourner pendant 20 mn pour me garer enfin, j'ai filer en vitesse au centre dentaire.

Calim_ro_pouce

Tout ce merdier pour juste 5 mn avec eux ! Les urgences étaient assuré par une élève , et comme le Professeur n'était pas là , elle ne peut pas faire de soin sans son accord et du coup n'avais que le droit de me poser un pansement pour éviter de me blesser la lèvre et la langue.

dent_2

Je devrais y retourner le vendredi 2 Février.

Publicité
Commentaires
M
Danslalune23 , merci à toi aussi !
D
merçi de ton passage passe une agreable fin de journées<br /> Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Biosus...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥.<br /> Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Biosus...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥..$
M
Embzh , non c'est vrai , c'est même énervant !<br /> <br /> Mèrelaurent , oui, bizarrement tout arrive en une seule jorunée !<br /> <br /> Lauca , quand au poussières oui, je la laisserait s'accumuler sir le réveil lol , mais je ne klaxonne jamais prés des hôpitaux <br /> <br /> Momo et Titi, oui c'est exact parfoison devrait vraiment rester caher sous sa couette<br /> <br /> Michel , joli le jeu de mot ! lol , bonne idée pour le réveil<br /> <br /> Elisa , oui hein suis sexy comme ça hein ? !MDR<br /> <br /> Laurence c'est vendredi 1 février le RDV , merci d'y avoir penser
L
n'oublie pas ton rendez vous demain....<br /> Gros bisous
E
j'aime bien ta tête dans l'choux....lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité